Il y a 15 ans, le monde a été sauvé des dragons par les sept Chandrahas, des combattants exceptionnels. Fille d’un de ces sept héros, Himalaya a hérité du pouvoir de son père mais a été abandonnée par ce dernier. Esclave d’un groupe de chasseurs de dragons, elle va rencontrer Arjuna qui se présente comme le huitième héros qu’on a fait disparaître…
Dans la lignée de mangas comme Seven Deadly Sins, cette histoire sur fond de vengeance a tout du shonen classique, entre quête, bestiaire fantastique (dragons, berserkers), pouvoirs magiques, intrigues et combats épiques. Si la mise en page énergique installe une ambiance fantasy sous influence indo-népalaise, le postulat de départ est rapidement mis en place, les intentions des deux protagonistes se mettent en œuvre dès les premiers chapitres. Malgré une trame qui sonne comme un air de déjà vu, le récit fonctionne grâce à son duo de héros dont le passé est plutôt bien développé, que ce soit pour Arjana, le guerrier immortel (car régénérant) téméraire et roublard, et pour Himalya, charmeuse de dragons vengeresse malgré son air innocent.
A l’issue de ce premier tome honnête, quelques arcs narratifs sont laissés en suspens, notamment les raisons des méfaits des Chandrahas, héroïques mais surtout impitoyables, ce qui donne assez d’envie pour suivre cette série prévue en 3 tomes.