Je suis généralement un lecteur qui est facilement séduit, mais la vraiment, non seulement j ai trouvé ça bizarre mais surtout mal raconté.
Des le début je ne voyais pas ou l auteur voulais en venir avec ce jeune homme de 22ans qui veut se trouver une maman adoptive, mais pourquoi pas.
Le problème c est que cela ne nous mène nul part, de nombreux personnages sont introduit pour une bd aussi courte mais aucun n est développé et certains que l on pensais important disparaissent d un coup sans que l on sache comment...
Spoiler :
Michael par exemple qui est enlevé par le chauffeur, le héros et sa sœur l abandonne comme ça ? Il le laisse dans la merde après un kidnaping
Et Juliette, l amoureuse, qui apparais comme ca, sans aucune introduction, le héros est seul, perdu dans cette solitude (ce qui semblais être tout le propos) et d un seul coup paf il file le parfait amour?
Fin spoiler
Bref,une histoire qui me paraît d autant plus bizarre que j ai moi aussi bientôt 22ans et que je me reconnais en rien dans ce personnage.
Les dessin n ont quand à eux rien d exeptionnel et ne rattrape pas ce scénario etrange, a la limite du glauque et terriblement décousu.
Au moins c est rapide a lire...