Second et dernier volet des aventures de Planète Hulk qui voit le héros vert en rage diriger la résistance sur une planète lointaine contre un empereur du genre dictateur tout-puissant. Les qualités et les défauts que j'avais souligné dans le premier volet se retrouvent, j'ai presque envie de dire de manière logique, dans ce tome.
On retrouve donc une histoire où l'on découvre Hulk comme étant un personnage intelligent et doté de certaines émotions (même si c'est vite expédié). On parle bien de Hulk et non pas de Bruce Banner, qui fait une très timide apparition dans cette suite. C'est donc toujours le fait de voir un Hulk en sauveur d'une planète qui est intéressant puisque les autres super-héros de la Terre l'avaient expédié bien loin de celle-ci pour se protéger de la fureur du monstre vert.
Le récit est haletant, rythmé et bien mené. Les défauts demeurent toujours ce dessin que je trouve par moment brouillon. Certains points du récit sont également extrêmement vite expédiés comme j'ai pu le dire. C'est un peu dommage.
La suite des aventures se dérouleront sur la planète Terre puisque Hulk y fera son grand retour.