Ouais, le titre c'est cadeau.
Par contre faites gaffe, ça spoile un peu, c'est la première bulle de la BD !
Je préviens, y'a que mon ressenti dans la critique étant neophyte dans la BD.
Geek à forte dose, voir en overdose, il y'a quelques temps je me suis assagis ces deux dernières années, c'est pour ça que j'ai été attiré par cette BD. Je pensais retrouver quelques vannes bien placées sur le changement "forcée" d'une personne qui passe du tout connecté au "not plugged at all".
Résultat ?
J'ai eu ce que je voulais...même trop. Oui, trop.
Le problème c'est que la BD tombe pile poil sur ce qu'on peut vivre en ce sevrant d'Internet et de ses mauvais côtés. Le soucis ?
J'ai trouvé le ton un peu trop moralisateur dans les dessins, je m'attendais à beaucoup plus d'humour dans les sujets abordés et ce n'est pas toujours le cas malheureusement.
Pour conclure, je conseillerais la BD au non-geek pour s'imaginer ce que peuvent vivre certaines personnes (car là ça vise juste), je conseillerais la BD à tout le monde pour les dessins très à mon goût et je ne conseillerais pas la BD à quelqu'un comme moi qui à déjà tout vécu ou imaginé tout ce qu'il y'a dans le livre...allez bon parce que j'ai quand même bien aimé, je le conseille en E-book (G33K).