J'y croyais pas trop en le feuilletant mais bon, j'ai voulu laisser sa chance au bouquin, surtout que le sujet m'intéresse.
Ben c'est pas top, comme prévu. C'est très superficiel, assez peu approfondi y compris quand les auteures parlent de leur vie intime, de leurs craintes. Ça tape un peu sur les gens, mais de manière très convenue, peu inspirée. La conclusion est hyper facile et pas tellement liée à ce qui précède, c'est très mal amené. Tant comme scénario que comme thèse, c'est peu recevable tant c'est peu construit, avec des exemples peu parlants ou trop évidents. Les auteurs ne parviennent jamais à nous surprendre.
Le graphisme n'est pas top ; en soi les personnages ont une bonne bouille mais le trait uniforme est horrible. La mise en page est aérée, peut-être un peu trop parfois : le contenu de certaines pages est dans ces cas-là très faible, sans que ça ne se justifie (par exemple une case sur une page pourrait permettre de mettre en avant une émotion ressentie par le personnage). L'on trouve tout de même quelques fonds en motifs sympas et une mise en couleur correcte. Le texte à l'ordi n'est pas le pire qui soit et puis ça colle avec le trait froid également fait à l'ordinateur.
Bref, pas terrible.