ALL-NEW INHUMANS


Uncanny Inhumans : Quel choc pour Médusa de découvrir face à elle, un vieil homme responsable de l’effacement de la chronologie inhumaine et qui n’est autre qu’Ahura, son fils ! Comment le sauver, maintenant qu’il est si vieux et après tous les crimes et le mal qu’il a commis ?
Surtout, est ce que la réparation est encore possible ? Ahura n’est-il pas allé trop loin ? Toutes les réponses se trouveront en utilisant les méthodes de Kang !
Bref, une première intrigue sous forme de rassemblement familiale. Si elle a été plaisante, cette intrigue est assez classique et un peu mielleuse. J’attends plus du titre phare des Inhumains, et je veux les voir dans les plus hautes sphères de Marvel.


All-New Inhumans : L’arrivée des Inhumains, à travers l’équipe de Crystal, dans la République Populaire de Sin-Cong, s’est passé aussi mal que nous pouvions l’espérer ! S’ils n’ont rien trouvé prouvant l’existence de Novhumains dans ce pays, des erreurs de jeunesses et un rêve commun à toute l’équipe font comprendre à Crystal qu’il se passe quelque chose d’anormal.
En en découvrant plus sur Jovanna, qui s’annonce ben plus intéressante et puissante que prévue, nous découvrons qu’une autre menace, que son grassouillet de dirigeant, se cache au Sin-Cong. L’équipe de Crystal va devoir être sur tous les fronts et éviter la crise internationale !
Graphiquement, Stefano Caselli c’est de plus en plus beau numéro après numéro, page après page ! Quel régal pour les yeux, quelle fluidité, que c’est beau !
Bref, le titre le plus passionnant pour le moment, le mieux écrit, le plus intéressant, le plus beau et avec les meilleurs personnages pour les Inhumains.


Karnak : De façon très hautaine et nonchalante, Karnak a accepté de partir à la recherche d’un jeune enfant Novhumain.
Sa quête va le mener dans une sorte de secte vouant un culte à l’enfant recherché. S’il ne trouve toujours pas l’objet de sa quête, ce second chapitre, permet aux lecteurs de voir à quel point la capacité de déceler la faiblesse de toute chose ou être est impressionnante chez Karnak.
Graphiquement, c’est toujours particulier mais terriblement efficace. Il suffit de regarder les différentes pages sans texte pour s’en rendre compte.
Bref, toujours aussi intéressant et à part.


Bref, troisième numéro pour All-New Inhumans est toujours le même sentiment de se retrouver avec des titres intelligents, bien écrits et plaisants à suivre.

Romain_Bouvet
8
Écrit par

Créée

le 10 sept. 2016

Critique lue 169 fois

1 j'aime

Romain Bouvet

Écrit par

Critique lue 169 fois

1

Du même critique

Le Deuil de la famille - Batman, tome 3
Romain_Bouvet
3

Un Joker qui n'en a que le nom, un Batman qui n'en est pas un...

À peine remis de son éprouvant combat contre la Cour des Hiboux, Batman voit revenir son pire cauchemar, le plus terrible de ses adversaires : le Joker ! Et cette fois-ci le Clown Prince du Crime est...

le 14 févr. 2014

17 j'aime

4

Batman : Silence
Romain_Bouvet
4

Trop d’étalages!

Batman Silence ! Le run de 12 numéros du duo Jeph Loeb et Jim Lee, ou comment essayer de faire intervenir le plus de personnages possibles en un court laps de temps. C’est la première chose que l’on...

le 13 déc. 2013

17 j'aime

5