Prévu en 4 tomes, ce nouveau manga SF présente un univers original qui voit se mêler mafia, aliens ou humains exploités, trafic d’organes ou encore modifications génétiques. Il y a également un côté road movie avec la fuite de deux exclus qui s’allient malgré eux pour échapper à la mafia toute puissante, portée par un parrain lugubre et cynique accompagné d’un fantôme. Les 2 protagonistes sont également singuliers : lui était un citoyen lambda mais voit ses capacités sur-développées suite à un don d’organes forcé pour rembourser une dette, et elle est une extra-terrestre sarcastique qui ne vieillit pas. Dans leur fuite, ils se retrouvent affublés d’un bébé, élément perturbateur, ce qui en fera une drôle de famille recomposée.
Si le décalage fonctionne grâce à l’étrangeté des personnages, l’ensemble du scénario manque de profondeur. Les situations s’accumulent avec la fuite de ce duo sans que l’attachement se fasse et l’enchaînement manque de fluidité (trop de micro-ellipses), l’intrigue tenant grâce aux mauvaises intentions de l’antagoniste.
Destiné à un public plutôt adulte, ce manga typé « série B » peut fonctionner par son côté second degré et son ambiance cradingue futuriste.