"Les griffes de Cat-woman" est une réussite graphique plus qu'autre chose et le dessin d'Igor Kordey ainsi que les couleurs de Chris Chucky confèrent ainsi au tout une ambiance sombre et admirable aussi bien en ville que sur les terres sauvages.
Malheureusement, et si les origines de personnages de la mythologie de l'homme chauve souris sont pourtant revues pour se marier à l'univers de l'homme singe et mener la rencontre, le format beaucoup trop court de ce crossover ne permet en rien à son scénariste d'en faire découler quelque chose, à créer sa mythologie propre à la manière de certains univers "What If?".
Tout juste parviendra-t-il à glisser ça et là quelques problématiques personnelles pour mettre en valeur les contrastes de ses deux héros dans leur mode de vie et philosophie. Malheureusement, et encore une fois, sans que ces problématiques ne puissent amener à quoi que ce soit de plus aboutit, faute certainement d'espace pour les y développer.
Les protagonistes ne vont ainsi pas plus loin que l'affaire qu'ils vont résoudre ensemble et leur rencontre paraît donc des plus expédiées.