Après la lecture de ce tome, j'étais dans une colère. Mais une colère...
Entre le scénario écrit à la truelle et aux enchainements hallucinant. Un Ninja, Les Ley Lines, Le frère d'Aquaman, le duo Luthor Joker. J'en passe et des meilleurs.
Et puis bonjour la manière dont la justice League à de protéger son identité. Entre Wayne qui débarque avec ses blessures apparentes à Gordon et à un inconnus alors qu'un simple T-Shirt aurait suffit pour tout cacher, Superman qui débarque en plein jour au manoir Wayne et qui dit à Alfred '"LOL"
La caractérisation des personnages SUR SUR SUR SUR SUR SUR SUR SUR SUR SUR SUR SURLIGNE avec un Feutre, un pinceau, du fusain, un lance flamme.
Le fait que tout les personnages se ressemble et la merveilleuse idée de foutre du folklore japonais à tout ça. (Je n'aurais pas du tout été contre si ça avait été bien intégré)
On obtient une mélasse incroyable.
Mais quelques heures après la lecture et le fait d'en parler, je me suis rendu compte que c'était amusant, comme un nanar. Du coup je n'achèterais pas la suite, mais j'essaierais de continuer à le lire. Attention Adam West, a new challenger debarque.
En revanche à qui s'adresse ce manga ?
PS: Quand Luthor se présente et que derrière y a son cerveaux emballé dans un papier cadeau pour t'expliquer qu'il est intelligent... J'en ai chialé....