Blackest Night : Wonder Woman est une mini-série de 3 numéros se déroulant durant la Nuit Noire, moment où le corps des Black Lantern (une horde de zombie d'être normaux et de supers héros) se lève afin de conquérir le monde. Chacun des numéros complète un moment précis de l'histoire. De ce fait l'histoire n'est absolument pas unifié, mais nous permet de voir ce qui se déroule pour Wonderwoman durant Blackest Night.
Il faut dire que ce personnage est certainement celle qui change le plus de couleur durant l'event passant de "normal" à "Black Lantern" puis "Star Sapphire" et enfin "White Lantern". Si l'on n'épilogue pas sur ce dernier passage on notera cependant que l'histoire s'intéresse au reste.
Le premier chapitre est sur le combat contre Maxwell Lord, que Wonderwoman a déjà tué une fois. Pas grand chose à dire, les amateurs de l'amazone y trouveront leur compte.
Le second se déroule alors que Diana est devenue une Black Lantern. On assiste donc à son combat contre Mera. Quelque chose d'accès exceptionnel et très plaisant.
Le troisième voit une baisse de niveau de Nicola Scott et une Wonder Woman Star Sapphire. Pas grand chose dans ce chapitre.
Finalement à part le passage en Black Lantern, absolument grandiose, ce tome n'a pas grand chose à offrir. On s'amuse un peu mais sans plus. De plus, on a quelques informations pouvant sembler contraire vis à vis des sentiments de Diana. A moins d'être totalement fan de Wonderwoman ou de vouloir compléter Blackest Night (il faut dire que sur ce point, l'objectif est atteint), cette mini-série n'a pas grand intérêt.