Ce manga très feel-good emmène le lecteur dans les montagnes du Tibet, se focalisant sur Kang et Moshi, deux adolescents fiancés par leurs famille qui vont apprendre à se connaître. La narration se focalise sur l’apprenti-médecin, adolescent calme et singulier, pensif, plus dans l’émerveillement de la nature que dans l’action. De plus, le récit développe subtilement le début de relation entre les deux jeunes protagonistes qui se révèlent prévenants l’un envers l’autre et empathiques avec leurs proches, tout en ayant des interrogations sur eux-même ou sur l’amour.
Ce début de romance permet également de découvrir la culture tibétaine, ses us et coutumes à travers des scènes de la vie quotidienne faites des bonheurs simples ou des tracas, Ajoutons que le graphisme est soigné, que ce soit dans le dessin des personnages mais aussi dans la description du mode de vie.
Bienveillant et dépaysant, le début de cette série prévue en cinq tomes s’avère agréable et pourrait surprendre le public adolescent.