Kid Paddle ne joue pas qu'à ce jeu vidéo précis...
Tout lecteur de Kid Paddle qui se respecte a toujours lors de la découverte d'un nouvel album cette petite pointe de suspens quant au dernier gag à venir, mettant en scène le final absurde en mode EPIC FAIL d'un jeu vidéo, toujours pourvu du même avatar : un guerrier maigrichon pourvu d'un casque doré.
Vraisemblablement fatigué de pondre de (savoureux et jubilatoires) dialogues entre Kid, Big Bang et Horace autour du sacro saint thème des jeux vidéos arcades, complots d'envahisseurs de l'espace, délires de monstres et autres joyeusetés, Midam se décide à lancer "GAME OVER", un spin off narrant exclusivement des aventures muettes au sein du jeu vidéo.
Autant quelques gags de ce type agrémentaient agréablement un album de Kid Paddle entre deux vaines tentatives de resquiller une séance de cinéma, autant une tripotée entière exclusive finit par lasser.
Les gags, plus cartoonesques et dépendants de la mise en scène ne sont pas mauvais mais ont perdu ce caractère "bonus" des albums de la série.
Reste le dessin outrancier, qu'on déteste ou adore, c'est selon (J'appartiens à la seconde catégorie), fidèle à lui même.
Pas une mauvaise série. mais bien inférieure à l'original de part les mécanismes humoristiques redondants.