Tu ne le sais pas encore mais elle te manque déjà. Elle est comme ça Minare Koda : elle a beau l’ouvrir beaucoup (trop) on s’attache à cette animatrice radio / serveuse dans un resto de curry.
Un peu plus d’un an après le précédent volume, le petit monde Born to be on air! est de retour pour un volume de transition. Comprendre : Minare ne tatane personne. Elle se réserve vraisemblablement pour le 10e tome. De quoi rendre les 11 chapitres ennuyeux ? Pas le moins du monde !
Vous pourrez en effet apprécier les nouvelles punchlines et autres scuds dispersés dans le récit, voir des tortues deviser entre elles, des canettes de bière descendues en 4e vitesse et une opération de secours menée par un improbable duo (mais qui promet d’être efficace).
En parallèle vous découvrirez aussi comme se construit l’opération « Valentine Radio », vous apprendrez une nouvelle recette à ne pas faire goûter à n’importe qui ainsi que les retombées inattendues de la radio. Et si vous êtes fans de récepteurs BCL vous serez aux anges.
Vous l’aurez compris, ce titre de Hiroaki Samura est comme un coing qui ne demande qu’à révéler toutes ses saveurs. Vous savez ce que vous avez à faire, auditrices et auditeurs de MRS.