C’est plutôt bien dessiné
Au-delà, de ca, c’est très très très répétitif et violemment misogyne (les femmes sont soient grosses et degueulasses, soit moches et putes, soit belles, mais salopes/abuseuses… je trouve qu’on est assez proches des autoproclamés incels de 4chan
Pour les autres sujets, il a une certaine tendresse pour les beaufs et détestent à peu près tout le reste
Si Marsault se dit s’inspirer de Gotlieb, c’est peut être vrai pour le trait mais pas pour les vannes. La, on est plutôt une version anarcho-droitière de Reiser.
A la différence que c’est moins diversifié en terme de sujets (et de gags) et que, contrairement à Reiser, Marsault semble incapable de dessiner des parties genitales. Pourtant ce ne sont pas les scènes de sexe qui manquent…
Comble de l’ironie donc, l’apôtre de la non censure te balance de la violence à faire bander toutes les formes de racailles, mais est incapable de dessiner une bite…
Autocensure pour ne pas heurter (lol) les neoreactionnaires bourgeois ou censure de l’éditeur (double lol), dans les deux cas, ça montre que la démarche est assez creuse et tient surtout de la catharsis d’un énervé qui prend son avis dans les PMU