Je me souviendrais toujours du jour où je suis tombé face à ce manga. J'avais déjà lu auparavant tous les tomes du fabuleux manga " Samourai Deeper Kyô" qui reste pour moi le meilleur manga que j'ai lu. Toute heureuse de voir une autre saga dessiné par Akimine Kamijyo je me suis empressé de les lire. Que pouvons-nous en retirer ?
D'un point de vue esthétique je dirais que les dessins sont toujours aussi parfait. On reconnaît bien les traits de Akimine Kamijyo et son style, certains personnages ressemble beaucoup à ceux du manga SDK. Mais c'est beaucoup plus enfantin, les personnages manquent de classe et ils arrivent tous d'un coup ce qui n'est pas vraiment évident pour retenir tous les noms. Pour le scénario, parfois il traîne en longueur et parfois tout arrive d'un coup. Les combats semblent souvent perdu d'avance mais bizarrement l'issu arrive très vite et en faveur du perdant potentiel.
Jusqu'à présent ce n'était pas très positif mais pour faire un petit résumé il faut simplement savoir que c'est agréable à lire malgré tout ! Bien sûr ça ne vaudra jamais SDK !