Ayase, trainant la réputation de biatch du lycée, se lie d'amitié avec Takakura, un garçon introverti qui se coltine le statut de tête de turc de sa classe.
Tout les distingues :
L'une est belle, courageuse et croit aux fantômes.
L'autre, est un garçon gênant, qu'on aurait pu surnommer "lunette".
Se provocants mutuellement, ils vont aller à la rencontre de la croyance de l'autre.
Alors que Takakura se fait voler sa bite par une vielle fantôme perverse (écoutez, j'essaye d'expliquer comme je peux ok?), Ayase, elle, est à deux doigts de se faire violer par une bande d'alien dégénérés aux membres d'acier qui lui projettent des ondes cérébrales excitantes dans son cerveau...
Non partez pas, attendez...
Takakura, à qui le fantôme a lancé une malédiction, peut se métamorphoser en une entité dépourvue de motivation, mais qui déchire tout. Ayase quand a elle, a éveillé ses pouvoirs psychiques assez énervés, et tous deux vont former un duo complémentaire dans l'objectif, en premier temps, de retrouver le membre perdu de Takaruka.
Épaulés par la grand mère d'ayase, une voyante qui a l'air d'avoir 20 piges du haut de ses 143 ans, ils vont tomber nez à nez avec toutes sortes d'entités qui ne leur veulent pas vraiment du bien.
Pour conclure simplement :
Les combats sont sympas, et l'histoire est carrément cool, je recommande.
Un subtil mélange de paranormal et d'humour, amenant à toutes sortes de scènes extravagantes et atypiques : l'auteur sait sortir des sentiers battus et ose tenter des choses originales.