DEADPOOL #2
Deadpool : Nous avons d’abord le droit à un premier épisode en 2099 et la lutte fratricide entre les deux filles de Deadpool ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que Deadpool ne risque pas d’être le père de l’année, ni de la décennie ! Allons, enfin, découvrir ce qui est arrivée à Shiklah ?
Dans le présent, Madcap est de retour ! Alors que Deadpool cherche à en apprendre davantage sur son ennemi implacable ce dernier met en place un plan terrible pour venir à bout du Mercenaire Dissert ! Les proches de Deadpool sont en danger !
Bref, une intrigue qui démarre plutôt bien et assez dramatique. Malheureusement, j’ai comme l’impression que la dernière création de Gerry Duggan, le dernier personnage entourant Deadpool soit sur le point de le « lâcher » à son tour.
Deadpool & The Mercs For Money : Deadpool a bien du mal avec cette nouvelle version des Pros à Payer ! Et pour cause, il n’en est plus le chef, mis de côté par une Domina dominatrice et castratrice. D’ailleurs, c’est toute la nouvelle équipe qui semble avoir Deadpool en grippe !
Mais notre héros peut compter sur l’aide de la jeune Negasonic Teenage Warhead pour l’aider à renverser la vapeur ! En route pour Deadpool et les Bioman ! Mais le fait de découvrir que le S.H.I.E.L.D. n’est pas étranger à cette nouvelle version de l’équipe peut, également, aider Deadpool…
Bref, un épisode qui montre que cette nouvelle version des Pros à Payer n’est pas aussi intéressante que la précédente.
Bref, il se passe quoi avec les titres Deadpool ? Les scénaristes ont tous la mauvaise idée de « casser » ce qui rendait les titres intéressants.