Ce comics est pour le moins curieux avec son atmosphère rappelant des séries TV comme Twin Peaks, The Leftovers ou encore La Quatrième Dimension. En effet, avec l’installation d’un centre commercial dans une ville américaine paisible, des phénomènes étranges vont peu à peu avoir lieu. Si cet établissement peut combler les besoins de chacun car on trouve de tout (everything!), son offre n’est pas sans conséquence, au risque de perdre peu à peu son âme. Derrière le fantastique, le récit devient alors une critique de la société de consommation mais jette aussi un regard sur la notion de désir, consumériste et personnelle, sur ce que chaque individu souhaite incarner ou non.
Entre disparitions, décès suspects et changements de comportements, la narration est menée comme un thriller, en proposant plusieurs points de vue, perturbés par l’aura étrange du centre commercial, qui vont peu à peu converger pour découvrir l’envers du décor. De plus, la graphisme au style très 1980’s est recherché, notamment avec les encarts publicitaires qui ouvrent chaque chapitre.
Destiné à un public plutôt mature, ce comics faustien et mystérieux ne laisse pas indifférent et demeure agréablement déroutant.