ALL-NEW DEADPOOL #5


Deadpool : Notre mercenaire préféré a mis, quelque peu, en stand-by ses activités de super-héros pour une vendetta, meurtrière, personnelle. En effet Deadpool a décidé de venger la mort de ses parents, il y a longtemps, en tuant Dents-de-Sabre !
Si ce dernier accepte d’endosser le rôle du bourreau, c’est en réalité Deadpool le responsable de ces meurtres. Et l’agent Adsit va tout faire pour empêcher Wade de commettre une erreur qui pourrait mettre à mal sa nouvelle, bonne, image publique. Mais, le fait de découvrir la vérité, ne va-t-elle pas être encore pire ?
A la suite de cela, nous avons la suite des aventures de Deadpool 2099 avec la fille de notre anti-héros et de Shiklah qui voue une haine profonde pour son père. Mais une autre fille rentre dans la danse et rend tout cela encore plus familiale que ça ne l’était.
Bref, une saga que je voyais plus longue, plus intense, plus importante pour Deadpool. Après je ne connais pas encore les retombées pour la suite des événements. Par contre, très content de retrouver Michael !


Spider-Man/Deadpool : Après une soirée inoubliable avec Deadpool, Spider-Man, Thor et une succube, Deadpool avait fini par accomplir sa mission : tuer Peter Parker ! Mais en se rendant en Enfer, accompagné de Shiklah, pour voir Parker se faire torturer, il se rend compte qu’il n’est pas là ! Il comprend surtout qu’il s’est peut-être trompé !
Heureusement, sa magnifique femme est là pour l’aider à réparer son erreur (bon cela commence par ressusciter Peter pour mieux le re-tuer !!!...) et il va alors découvrir un Peter Parker aux griffes de Mystério.
Bref, tout est bien qui finit bien. Mais j’ai hâte, malgré la faiblesse du titre, de découvrir le prochain face-à-face entre Peter et Wade.


Bref, le kiosque continu sur son léger mieux, mais cela reste quand même très faible, très moyen et surtout tellement loin du Deadpool de Marvel Now !

Romain_Bouvet
5
Écrit par

Créée

le 13 nov. 2016

Critique lue 101 fois

Romain Bouvet

Écrit par

Critique lue 101 fois

D'autres avis sur Fahrenheit .357 - All-New Deadpool, tome 5

Du même critique

Batman : Silence
Romain_Bouvet
4

Trop d’étalages!

Batman Silence ! Le run de 12 numéros du duo Jeph Loeb et Jim Lee, ou comment essayer de faire intervenir le plus de personnages possibles en un court laps de temps. C’est la première chose que l’on...

le 13 déc. 2013

18 j'aime

5

Le Deuil de la famille - Batman, tome 3
Romain_Bouvet
3

Un Joker qui n'en a que le nom, un Batman qui n'en est pas un...

À peine remis de son éprouvant combat contre la Cour des Hiboux, Batman voit revenir son pire cauchemar, le plus terrible de ses adversaires : le Joker ! Et cette fois-ci le Clown Prince du Crime est...

le 14 févr. 2014

17 j'aime

4