Quel choc ce premier épisode d’Inhumans vs X-Men !
Les mutants, aux abois, ont décidé de mettre fin, de façon radicale et définitive, à la dangerosité du nuage tératogène ! Alors que le Fauve vient informer ses compagnons que les mutants doivent quitter la Terre s’ils veulent survivre, il découvre, quelque peu horrifié, que derrière Emma Frost, Tornade et Magnéto, les mutants se sont rassemblés, mis leurs pions en place et sont prêts à passer à l’action !
Et ce malgré les mises en garde de Hank sur le fait que les Inhumains sont prêts, aussi, à se défendre ! Et alors qu’il refuse de participer à une nouvelle guerre inutile, il est mis aux arrêts par Tornade ! Les mutants ne rigolent pas et un retour en arrière est maintenant impossible.
Les mutants sont prêts et cela se voit ! Flèche Noire est mis hors d’état de nuire, tout comme Gueule d’Or et, Karnak, Crystal et Gorgone ! En un seul chapitre, les principales forces des Inhumains sont hors-jeu !
Mais le plan d’Emma a néanmoins une faille, de taille, les Novhumains ! Médusa peut compter sur tous les nouveaux « soldats » à sa disposition, une force de frappe qu’Emma a omis de prendre un compte, et qui pourrait lui coûter cher ! Il y a d’excellents combattants dans ces rangs, comme la nouvelle Ms Marvel et bien d’autres.
De plus, Karnak est un adversaire redoutable, aucune prison ne doit être capable de le retenir bien longtemps.
Bref, deux nouveaux chapitres qui renversent pas mal la vapeur. Ce conflit ne se remportera pas d’un claquement de doigts, d’un côté comme de l’autre.

Romain_Bouvet
8
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 26 sept. 2017

Critique lue 105 fois

Romain Bouvet

Écrit par

Critique lue 105 fois

D'autres avis sur Inhumans Vs. X-Men, tome 2

Inhumans Vs. X-Men, tome 2
Romain_Bouvet
8

Round 2 pour les Inhumains !

Quel choc ce premier épisode d’Inhumans vs X-Men ! Les mutants, aux abois, ont décidé de mettre fin, de façon radicale et définitive, à la dangerosité du nuage tératogène ! Alors que le Fauve vient...

le 26 sept. 2017

Du même critique

Batman : Silence
Romain_Bouvet
4

Trop d’étalages!

Batman Silence ! Le run de 12 numéros du duo Jeph Loeb et Jim Lee, ou comment essayer de faire intervenir le plus de personnages possibles en un court laps de temps. C’est la première chose que l’on...

le 13 déc. 2013

18 j'aime

5

Le Deuil de la famille - Batman, tome 3
Romain_Bouvet
3

Un Joker qui n'en a que le nom, un Batman qui n'en est pas un...

À peine remis de son éprouvant combat contre la Cour des Hiboux, Batman voit revenir son pire cauchemar, le plus terrible de ses adversaires : le Joker ! Et cette fois-ci le Clown Prince du Crime est...

le 14 févr. 2014

17 j'aime

4