Ma critique va être bref car elle ne sera pas objectif du tout. Comme le titre l'indique je suis tombé amoureux de cette oeuvre.
Oui, le début est peut être rapide mais on plonge directement dans l'action. Les arcs s'enchaînent et deviennent meilleures les uns après les autres. L'arc Shibuya est biensûr incroyable, mais celui de la Traque Mortelle est assez intense aussi et commence à dépasser en terme de qualité.
Le style graphique de Gege Akutami, ce gaffoulis de trait qui permet de créer des planches d'exception dans un style chaotique. Oui ce n'est pas des planches tel que Murata ou Miura pouvait faire. Néanmoins dans le style de Gege Akutami on retrouve quelque chose qui est unique à l'oeuvre. Pour certains c'est laid, mais pour moi c'est magnifique. La chorégraphie des combats dans Jujutsu Kaisen est incroyable, on ressent l'action à travers la page du livre, ça ne s'arrête jamais !
On retrouve des personnages avec des identités différentes qui se couplent bien entre eux dans l'oeuvre, des scènes ahurissantes ainsi que des rebondissements sont de mises dans Jujutsu Kaisen.
Je suis tombé amoureux de Jujutsu Kaisen (et j'ai lus beaucoup de Shonen) et ma critique n'est pas objective comme dit plutôt, mais lire par curiosité cette oeuvre va peut être vous séduire.