Si le scénario passe encore (normalement avec la possibilité de voyage dans le temps, l'histoire se finissait avant le tome 1 ;) le découpage gêne la lecture :
Bulles mal placées, perspectives, cadrages...
Ne parlons pas du dessin où certaines planches ont été réalisées avec un traitement spécifique (on aime / on déteste peu importe) mais les approximations sur le rendu ne font pas hommage aux tomes précédents : tout semble avoir été fait à la va-vite en rognant sur les visages, les détails, le décor euh... Sur tout en fait : un beau story board !
Pour les motivations des personnages, l'anti-héros est défini par sa libido mais il veut bien "sauver" les autres quand même, les héroïnes deviennent des potiches :( et les initiateurs du drame laissent indifférents : on n'arrive pas à les haïr ou à se dire qu'ils avaient raison.
On retrouve aussi le deus ex machina surpuissant du tome d'avant qui pourrait tout régler d'un claquement de doigt mais en fait non...
Il y avait peu être trop de choses à dire, trop de clin d'oeils aux tomes précédents à insérer, trop d'histoires d'héroïnes à conclure (ou pas ??) et pas assez de temps pour peaufiner le tout. Comparé à la claque du tome 1, c'est un peu fade.
Dommage !