Coco tient avec sa mère une boutique de vêtements. Elle a toujours été fascinée par la magie et petite, elle a reçu un livre de sorcellerie ainsi qu'une baguette magique, qui a la forme d'un plumier, par un mystérieux sorcier sans visage. Mais elle ne sait pas comment fonctionnent les sorts car elle pense qu'on naît sorcier, on ne le devient pas.
Lorsqu'un sorcier du nom de Kieffrey passe une commande chez elle, Coco l'espionne en train de pratiquer son art. Elle tente de faire la même chose avec les outils qu'on lui a donné dans le passé. Seulement elle commet une grosse erreur en jetant un sort interdit et transforme sa mère en statue. Kieffrey assiste à la scène et veut lui effacer la mémoire. Contre toute attente Coco refuse et veut sauver sa mère. Il décide alors de la prendre comme apprentie. Ensemble ils partent dans son atelier où Coco rencontrera d'autres élèves.
Un début de série prometteur avec un univers propre où les sorts jetés sont réalisés grace à des dessins de pintacles.Le dessin est très agréable et les personnages sont attachants.