ALL-NEW INHUMANS #6


Uncanny Inhumans : Un nouvelle intrigue démarre ce mois-ci, elle se concentre sur la relation Médusa/Johnny Storm.
Alors qu’ils sont tous les deux plus proche de mourir que l’inverse, Médusa se demande si cette relation doit continuer. Oui, il y a des endroits plus propices à la réflexion que d’autres, mais pas pour tout le monde apparemment.
L’occasion pour Charles Soule de nous faire remonter, un peu le temps, et découvrir comment cette surprenante histoire a pu commencer.
Mais alors qu’elle voulait préserver sa sœur, Crystal, cette dernière découvre la vérité !
Graphiquement, Brandon Peterson est certes parti, mais l’on se retrouve avec Kev Walker, ce n’est pas forcément mieux, surtout pour une histoire où l’amour à un rôle important.
Bref, je ne suis pas fan des histoires d’amour, sauf quand elles sont bien faites et empathiques. Mais j’ai tout de suite été convaincu par ce couple. Hâte de voir ce qu’il va advenir de cette histoire.


All-New Inhumans : L’équipe de Crystal a réussi, sans trop de bobo, à se sortir de ses premières intrigues. Mais le jeune Silex a failli tuer quelqu’un, ce qui le marque assez fortement. C’est à ce moment que la fille de Kraven le Chasseur, Ana Kravinoff, fait son entrer, révélant avoir des informations sur la famille de Silex !
Il n’en faut pas plus pour qu’un petit groupe soit envoyé par Crystal aux montagnes Chimanimani, au Mozambique. L’occasion pour Silex de découvrir sa famille, pour les lecteurs d’en apprendre plus sur une autre faction des Inhumains, pour Ana Kravinoff d’agir de façon curieuse et pour James Asmus de nous tenir en haleine.
Petit mot sur les dessins, avec le retour du génial Stefano Caselli avec son style esthétique et fluide.
Bref, une intrigue passionnante. Je suis vraiment déçu que ce titre se termine, espérons que tous ces personnages intègre le titre Uncanny Inhumans.


Bref, deux titres Inhumains et deux intrigues vraiment intéressante. L’univers des Inhumains est formidablement bien développé.

Romain_Bouvet
7
Écrit par

Créée

le 8 janv. 2017

Critique lue 117 fois

Romain Bouvet

Écrit par

Critique lue 117 fois

Du même critique

Batman : Silence
Romain_Bouvet
4

Trop d’étalages!

Batman Silence ! Le run de 12 numéros du duo Jeph Loeb et Jim Lee, ou comment essayer de faire intervenir le plus de personnages possibles en un court laps de temps. C’est la première chose que l’on...

le 13 déc. 2013

18 j'aime

5

Le Deuil de la famille - Batman, tome 3
Romain_Bouvet
3

Un Joker qui n'en a que le nom, un Batman qui n'en est pas un...

À peine remis de son éprouvant combat contre la Cour des Hiboux, Batman voit revenir son pire cauchemar, le plus terrible de ses adversaires : le Joker ! Et cette fois-ci le Clown Prince du Crime est...

le 14 févr. 2014

17 j'aime

4