La couv ne m'en pas, l'univers de cette bd est savamment mise en traits et en couleurs, c'est pas pour rien qu'un asiatique est aux commandes : il y a une belle maîtrise de la tablette graphique, le découpage et le choix des plans, les ajouts d'effets de flous, toutes lesplanches sont réalisées à la manière d'un film d'animation . Simple et efficacement enchanteur comme le sont les films de Miyazaki.
Pour l'histoire il y a un jolie départ, une enfant peut obéissante se perd lors d'une excursion et se retrouve dans une ville d'animaux un peu frapadingues : vous pouvez imaginez la rencontre des histoires de Chihiro et d'Alice. Il va donc falloir qu'elle trouve le moyen de rentrer chez elle, on a un beau champ des possibles pour imaginer ce qui pourrait arriver!
le Tome 1 se déroule bien, l'auteur met les pistes en place, j'ai accroché parce qu'on voit de jolie choses et que les personnages sont attachants et s'expriment bien, je veux dire par la que chaque personnalité a ses actions et sa facon de parler qui colle tout à fait.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.