Aujourd’hui, on va poursuivre les aventures de Lastman avec ce 3ème tome. On va changer ici d’environnement avec le personnage de Marianne se lançant à la poursuite de Richard Aldana après une nuit torride. Rien de plus déterminé qu’une femme abandonnée après une découverte biblique. Nous voyons donc enfin la femme forte derrière son visage si doux.
Nous nous concentrons donc ici sur la mystérieuse Marianne et sa relation avec son fils Adrian. Nous découvrons aussi un monde apocalyptique en dehors de la vallée des rois. Nous voyons les corps de métiers comme des bandes sauvages avec la police, le juge ou encore les pompiers. Les femmes ont aussi un rôle assez fort dans cette œuvre.
Le dessin est toujours aussi sympathique, joli et sauvage. Cela colle assez bien à l’univers globale de ce tome. Le rythme est aussi bon, nous avons des combats dynamiques avec un véritable enjeu. Nous sommes donc devant un tome assez bon. Donc je veux découvrir la suite et j’attends de voir les réponses à toutes les questions posées depuis le début de l’œuvre. Quand, nous engendrons beaucoup de mystère, il faut avoir des réponses intéressantes