ALL-NEW SPIDER-MAN #4


Amazing Spider-Man : Spider-Man est riche ! Spider-Man est classe ! Spider-Man œuvre pour le monde ! Spider-Man œuvre pour le S.H.I.E.L.D.. Et donc bien entendu, Spider-Man, et surtout Peter Parker, président de Parker Industries, devient la cible des pires criminels, et ce à travers le monde.
Et l’aventure du jour nous emmène en Chine. Un certain Mister Negative refait parlé de lui là-bas. On se rend compte alors que Peter Parker a vraiment beaucoup d’ennemis, fait beaucoup d’envieux et surtout qu’il ne sait pas s’entourer, il a des traites dans tous ses bureaux à travers le monde !
Ce qui est amusant, c’est que l’on voit rarement Peter satisfait de sa situation, comme dans ces épisodes, alors que tout va mal dans l’ombre…
Bref, il est agaçant de voir le coup du traitre ressortir à chaque épisode. Content de retrouver Mister Negative et hâte de découvrir comment Peter va s’en sortir.


Spider-Man : Puni dans sa chambre ! Tel est le destin de notre jeune héros dans l’épisode du jour.
Face à la chute de ses notes, la mère de Miles, a demandé à sa mère de venir l’aider à reprendre les choses en mains ! Résultat, Miles, que sa grand-mère accuse d’être un dealer et un drogué, se retrouve puni dans sa chambre, son portable confisqué ! Une situation qui va beaucoup amuser Ms Marvel !
Un épisode fort plaisant à lire, très amusant, et qui rend le personnage de Miles un peu plus attachant. Manque de bol pour lui, c’est à ce moment que la Chatte Noire décide de régler son cas…
Bref, le titre fonctionne bien. Les personnages sont bons, et surprenant, (l’arrivée de Fabio Medina) et on se plaît à suivre les malheurs du pauvre Miles.


Spider-Man 2099 : Quel choc pour Miguel en découvrant que la timorée et invisible Roberta Mendez vient de son époque ! Encore plus surprenant en apprenant que la femme a une double personnalité et que la seconde personne dans son esprit n’est autre que Captain America !
Mais pas le temps de poser des questions pour notre héros puisqu’un tueur de son futur vient de débarquer dans notre époque, prêt à faire un massacre !
Bref, peu à peu ce titre devient sympatoche à lire.


Bref, trois Spider-Men et trois histoires fort plaisantes à lire et à suivre.

Romain_Bouvet
8
Écrit par

Créée

le 13 nov. 2016

Critique lue 160 fois

Romain Bouvet

Écrit par

Critique lue 160 fois

D'autres avis sur Le Royaume de l'ombre - All-New Spider-Man, tome 4

Du même critique

Batman : Silence
Romain_Bouvet
4

Trop d’étalages!

Batman Silence ! Le run de 12 numéros du duo Jeph Loeb et Jim Lee, ou comment essayer de faire intervenir le plus de personnages possibles en un court laps de temps. C’est la première chose que l’on...

le 13 déc. 2013

18 j'aime

5

Le Deuil de la famille - Batman, tome 3
Romain_Bouvet
3

Un Joker qui n'en a que le nom, un Batman qui n'en est pas un...

À peine remis de son éprouvant combat contre la Cour des Hiboux, Batman voit revenir son pire cauchemar, le plus terrible de ses adversaires : le Joker ! Et cette fois-ci le Clown Prince du Crime est...

le 14 févr. 2014

17 j'aime

4