L'œuvre de Fujimoto, a réussi, dans un format très court (One shot) et en peu de pages, à créer un chef d'œuvre (à mon sens).
Le dessin est à la hauteur du mangaka. En témoignera le magnifique double au début du livre, le cachet du dessin colle parfaitement à l'histoire.
On remarquera que le style de dessin est légèrement différent par rapport à ses deux autres œuvres, Fire Punch et Chainsaw Man.
L'histoire, deux gamines adorant dessiner et créer des histoires se rencontre. Par la force des choses, leur collaboration est fructueuse et deviendront des mangakas reconnues, mais aussi des amies inséparable jusqu'au drame.
Fujimoto à travers ces deux personnes a voulu en quelque sorte faire une sorte d'autobiographie de sa vie (quelques articles de site spécialisé en parlent.) un côté sûr de lui dans ce qu'il fait et dans ce qu'il entreprend quitte à s'entraîner pour devenir meilleur. De l'autre une personne beaucoup moins sûre d'elle, introverti qui cache son talent à tous. Elle est là la force, leur caractère radicalement différents, ces deux gamines arriveront à le surmonter pour collaborer et devenir les meilleures amies.
Pour finir par nous remplir d'émotions.