Que ceux en manque de Doggybags lèvent la main... ah ouais ça fait du monde bordel!
Bonne nouvelle, la Dream Team du label 619 est de retour avec Midnight Tales chapeauté par
MONSIEUR Mathieu Bablet (Shangri-La) accompagné d'une équipe de choc composée de Singelin (The Grocecy), Sourya (Talli Fille de la Lune) et Gax. Les 3 premiers ont déjà fait leurs preuves, plus besoin de les présenter. Le haut du panier, la crème de la crème... OK OK je suis lourd j'arrête ^^'
Chacun apporte son style différent qui rend toujours aussi bien sur des histoires courtes. Je ne connaissais pas Gax mais graphiquement ça envoie sec !!!
Elsa Bordier nous rédige une nouvelle prenante et efficace.
Parlons du thème, ce volume est présenté par une annotation épouvante/ésotérisme. C'est donc la magie et la sorcellerie qui priment. Nous suivons, à travers ces différentes histoires, de jeunes sorcières appartenant à L'Ordre de Minuit. Une organisation chargée de nous défendre des forces maléfiques.
Comme souvent dans cette série, les Femmes (plus ou moins jeunes) sont les héroïnes. Elles sont classes, belles et fortes.
Un premier volume bien sympathique avec une direction artistique soignée. Comme toujours, les interludes sont occupées par des sortes de reportages écrits étoffant le sujet à travers une documentation très éclairante.
Je répondrai donc présent pour la suite :)