L intrigue est bien faible dans ce batman sui nous promet beaucoup pour rien. En effet, pas d intrigue policiere, pas d enquete. On se fout de tout ça et un peu de nous! Jusqu a ce que Batman se retrouve au bord de la mort en déviant un avion sur le point de s ecraser, ça passe plutot bien! Et au dessin et couleurs on est dans le bon sans trop d originalité, mais y a du boulot. Mais alors apres....
Vu que devier un avion, c est un peu trop compliqué pour etre realiste avec batman, hop deux super heros pas du tout charismatique, au design d un commun... avec un nom ridicule genre je voulais pas trop me faire chier: Gotham et Gotham girl! Equivalent de superman pour Gotham, ils vont remplacer batman un moment.
Ils restent sous la surveillance de batman. Mais ils partent en sucette car manipulés mentalement lors d une intervention. La guilde des super heros va devoir intervenir!
Elle se fait retamer par Gotham! WTF! Tandis que Gotham girl, evidemment la plus faible mentalement parce que c est une fille hein, explique QU ILS ONT ACHETE LEUR SUPER POUVOIRS! A-CHE-Té!!! mais ils consomment leur vie rapidement en echange, faut pas exagérer. Donc paye ta vie 5mn pour rétamer superman et pleins d autres. Aucun vilain n y avait pensé.
Ca se termine par batman qui devoile son identite en plein air tranquille pour la consoler et expliquer qu il a une vie pourrie aussi hein. On se comprend entre depressifs. On introduit un nouveau (ancien) mechant en une case! il etait derriere tout ca, vous ne saurez pas pourquoi! Allez Bat, prend des risques absurdes dans le prochain tome?"Ok" ben tu auras un 3 feignasse!