Après avoir lu (je dirais même dévoré) "et si l'amour c'était aimer", je me suis jurer de ne jamais faire livrer de Macédoine par un rocker, et d'arrêter de lire des trucs qui n'ont aucun sens, que ce soit au niveau de l'histoire, et des dialogues. Mais voilà, à bientôt 36 ans, je ne tiens pas mes promesses, je suis incorrigible, je suis retombé dans mes travers, après avoir vu les "Hot Shots!" et les ''Y'a t'il un flic...", il a fallu que je tombe sur les B.D de Fabcaro et son humour inénarrable.
Et là ce fut comme un éclair dans le brouillard, j'ai adoré, au point que je le conseille à certains de mes amis, mais "Moon river" a dépassé toutes mes attentes a un point que je n'aurais pu imaginé.
L'histoire est celle d'une actrice de western, victime du crime le plus odieux, en effet, on lui a dessiné un zizi sur la joue, et là, c'est le drame, un inspecteur qui pense qu'écrire des lettres avec du jambon de Parme est un coup classique, et au lieu d'enlever cette infâme disgrace avec de l'eau et du sopalain, on enquête comme s'il y avait un Al Capone des bas-fonds qui se terrait, attendant l'heure d'un autre crime tout aussi abominable.
En résumé et à l'instar de "Zaï Zaï Zaï Zaï" ou "Open Bar 1ére et 2éme tournée", je le recommande pour passer un agréable moment.