Il était une fois un ninja rêveur qui s'est perdu en route
Il y a déjà bien longtemps de ça, j'ai rencontré dans le village de Konoha, un jeune garçon du nom de Naruto, dont le rêve était de devenir Hokage, un titre décerné au plus grand des ninjas.
Je me souviens avoir rapidement sympathisé avec ce jeune ninja apprenti, certainement grâce à son coté insouciant et aventurier qui ma donné envie d'en apprendre plus à son sujet.
C'est donc après être devenu de bons amis que je l'ai accompagné avec joie et envie au travers ses aventures. Je l'ai soutenu lors des nombreuses épreuves qui se sont dressées sur son chemin.
J'ai été ravi d'apprendre qu'il intégrait l'équipe du formidable Kakashi, accompagné de ses amis Sakura et Sasuke.
Je me rappelle également des premières missions qu'il a accomplit avec l'aide de son équipe, notamment lorsqu'il dut combattre l'infernal Zabusa.
Il m'arrive encore de trembler au souvenir du mémorable concours de ninja de moyenne classe et de son impressionnant combat contre le terrifiant Gaara.
Je n'ai malheureusement pas pu l’empêcher de partir à la poursuite de Sasuke, qui commençait à basculer du coté obscur, et j'ai du assister impuissant, à sa défaite contre celui qu'il considérait comme son meilleur ami, son frère.
Le Naruto qui est revenu ce jour là n'étais déjà plus le jeune aventurier insouciant que j'ai connu à l'époque, il avait profondément changé. Le jeune garçon que j'ai jadis connu était mort, son rêve avec lui.
Depuis lors, ne reconnaissant plus mon vieil ami, je continu de suivre avec peine ses aventures, en ne prêtant plus qu'une oreille peu attentive aux différentes rumeurs le concernant qui circulent dans le village. Et c'est bien dommage.