Ololol One Punch Man anti-manga, rangé vos Narutard, Fairy Queue et Blitch c dla merd, opm nique tout.
Saitama, best hero ever, lé chauve et il lé fore.
Le ok de saitama ololol tro drol il en a ri1 a foutre de son ennemi over cheated hahaha nik goku
ololol qui est le plus fort entre goku et supermane ? Saitama mdeir
saitama il é originale parske qu'il est fore mais persaune reconné sa valeure alors c rigolo
100 squats 100 abdos 100 pompes mdr vé faire pareille
best manga ever ? Opm bien soure
ma foto de profile c saitama qui dit ok lol
Ça, c'était un fan hardcore de One Punch Man. Si quelqu'un se reconnaît dans ce début de critique, qu'il aille au bûcher directement.
One Punch Man s'est tellement popularisé qu'il est devenu un monument. Son histoire originale et ses répercussions dans le milieu du manga ont bien évidemment fait énormément parler de lui pendant un long moment.
Et il faut le dire, j'ai apprécié One Punch Man à ses débuts. Je me suis beaucoup amusé à lire le premier arc.
Seulement, le concept du manga fait qu'il s'épuise très très rapidement. En effet, on sait que quand un héros one-shot chaque ennemis, au bout d'un moment, ça devient chiant.
Ce manga aurait pu être un excellent one-shot (Ça aurait collé au titre du manga qui plus est) mais on connaît les effets du fric sur une personne. Du coup, on arrive à ça. Au début, c'était pas si dégueulasse : La qualité du dessin est plus que satisfaisante et les scènes sont plus ou moins agréables à lire. (Pour le peu qui ait à lire)
En fait, c'est un manga très simple qui pourrait convenir à n'importe qui.
Puis on avance dans le manga… Et finalement, bah on s'ennuie. Saitama one-shot tout le monde et l'intrigue est complètement inexistante. Seul Genos a de l'intérêt dans ce manga, et encore. Pas une once de suspense, rien.
De toute façon, on sait tous comment ça va se finir : Saitama arrive, il one-shot le boss final trop d4rk et c'est tout.
Bref, l'intérêt du concept aurait pu résider dans un one-shot à la place d'un manga long de – je ne sais combien de tomes –.
Pour moi, une œuvre complètement surestimée qui ne mérite en rien tout l'engouement autour d'elle.
Je comprends bien que One Punch Man est un anti-shonen, qui brise tous les codes de ce dernier pour aboutir à un truc original, je le conçois totalement et franchement, c'est très bien d'avoir osé publier ceci car c'est vachement bien réussi.
Mais, l'auteur aurait dû en rester là et ne pas le traîner de long en large et en travers. Car à la fin, on n'aura plus affaire à un Saitama qui os tout le monde mais à des combats dragonballesques qui n'auraient plus aucune cohérence avec le concept du départ.
En définitive, une œuvre extrêmement bien pensée qui n'a pas su s'arrêter ni se diriger où il fallait, emportant avec elle une vague de fans hystériques qui me font gerber des lucioles.