C'est inégal. Même si c'est la même scénariste.
Disons que certains récits se répètent un peu l'un l'autre, que l'auteure aurait pu aller plus loin dans son exploration, car je suppose que tout n'est pas autobiographique, elle aurait donc pu adopter des trajectoires plus incongrues, plus originales. La psychologie n'est pas toujours de mise non plus. Et les chutes sont parfois moyennes. Mais dans l'ensemble, c'est sympa, pas forcément excitant, je trouve que c'est assez convenu.
On dit souvent que les femmes filment le sexe autrement, je ne suis pas forcément d'accord, au final on a les gros plans sur la pénétration et la psychologie n'est pas forcément plus poussée.
Les dessinateurs font du bon boulot ; je ne suis pas friand de tous les styles mais certains m'ont bien plu. Un point commun : l'encrage est bien foutu à chaque fois. L'on ressent également une influence des américains par ces mises en page plus éclatées (je pense par exemple aux recueils de Harvey Pekar, lui qui a bossé sur ses scènes autobiographiques avec tant de dessinateurs différents).
Bref, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus mémorable mais ça reste d'un bon niveau. Avec du sexe.