Comment parler de ce comics sans avoir l'air d'un ivrogne qui délire ...
Alors vous avez des extra-terrestres, un Albert Einstein complètement dingue, un Oppenheimer psychopathe qui mange des cerveaux, une société secrète adepte d'orgies, une alliance américains-nazi-communistes, des univers parallèles,... je m'arrête là parce qu'il y en a trop.
Et le pire c'est que ça fonctionne !!
On se retrouve à lire un scénario tient la route dans sa folie: entre trahisons, alliances insoupçonnées et batailles sanglantes. Un peu comme si Preacher avait rejoint The Authority.
L'auteur mêle les données et personnages historiques à son récit.
Dommage que le dessin soit aussi inégal (j'ai hésité a mettre 8 a cause de ça) voir même très moche sur certaines planches mais ne vous arrêtez pas là-dessus.
Hâte de découvrir le deuxième et dernier tome.

Mi4a3L
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Comics Underground: ça surine sec !

Créée

le 12 janv. 2018

Critique lue 940 fois

3 j'aime

4 commentaires

Mi4a3L

Écrit par

Critique lue 940 fois

3
4

D'autres avis sur Pseudo-science - The Manhattan Projects, tome 1

Du même critique

Mutafukaz
Mi4a3L
5

Ice Ice Baby (ft MrMaurice)

Étant lecteur de la BD Mutafukaz depuis la première heure, ça me fait mal de balancer un 5 pour ce film. Pourquoi ? Parce que je sent qu'il y a de l'envie, de la volonté... En gros, il y a tout pour...

le 24 mai 2018

69 j'aime

16

Her
Mi4a3L
9

L'espoir

Le voilà enfin: l'album de Her ! Après nous avoir régalé avec 2 EPs, la finalité de plusieurs années de travail est disponible. Mais malheureusement le groupe n'est plus au complet… Simon Carpentier,...

le 31 mars 2018

42 j'aime