Je n'en connais pas la fin
J'ai un problème majeur avec cette œuvre. Après l'avoir débuté suite à l'achat des 4 premiers tomes chez un revendeur en bd d'occasion, je me suis rendu compte que le volume 5 n'était pas dispo chez Tonkam, ni chez aucun des libraires les référençant.
Connaissant leur politique, j'ai essayé de me renseigner auprès d'eux afin de connaitre la re-publication de la série... sans retour de leur part. Et après avoir laisser tomber l'affaire pendant quelques temps, je me rends compte ce soir, que cette œuvre ne fait plus partie de leur catalogue.
Moralité : ne jamais commencer une série sans se renseigner au préalable (je me suis quand même fait avoir par Kana et Me & The Devil Blues, mais c'est une autre histoire).
Dommage, parce que dans l'ensemble, ça partait plutôt bien. Un prof plein de bonne volonté, mais au méthode d'enseignement peu traditionnel (aucun lien avec Onizuka), décide de reprendre en main le club de Baseball du lycée, tenu par une bande de voyous. Sauf que le problème, c'est qu'il y connait que dalle au baseball et que les voyous ne tiennent pas à céder leur squat.
D'la castagne, des voyous à remettre dans le droit chemin, du sport et un lycée japonais, le cadre était parfait. Vraiment dommage.