Les Chevaliers Noirs n’auront été que des ombres que nos héros ont balayé d’un revers de la main. Ils auront cependant permis à Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun de se rassembler sur une cause commune. Les quatre Chevaliers de Bronze commencent à devenir importants les uns pour les autres !
Mais toute cette histoire avec l’Armure d’Or est loin d’être terminée, puisque nos héros doivent maintenant affronter Ikki ! Et là, pour le coup, cela risque d’être un combat sérieusement plus compliqué !


Le Chevalier de Bronze du Phénix a vécu un véritable cauchemar sur son lieu d’entraînement ! L’Île de Death Queen. Un véritable travail physique qui l’a meurtri profondément dans sa chair, mais également un travail psychologique avec un conditionnement effroyable ! Il n’est pas étonnant de le retrouver dans cet état !


Malgré sa puissance, sa rage et sa haine, Seiya et ses compagnons parviennent à lui tenir tête ! Surtout Seiya ! Et c’est un terrible combat qui s’engage entre les deux personnages ! Les coups pleuvent et aucun des deux ne semblent décidé à baisser les poings !


Cherchant à comprendre pourquoi et comment Ikki est devenu comme cela, comment il en est arrivée à une telle haine ! Mais ce qu’Ikki va lui révéler risque de le changer, lui-aussi, à jamais !


Mais alors que nous pensions qu’Ikki était une menace incroyable, de nouveaux chevaliers font leur apparition et semblent être les ultimes adversaires de nos héros !


Bref, l’intrigue avec Ikki, on le sait n’est pas un véritable combat, mais plus une façon de nous présenter le cinquième héros de la bande tout en permettant à Masami Kurumada de nous faire d’incroyables révélations.
Surtout, avec l’arrivée des Chevaliers d’Argent, nous assistons véritablement au point de départ de la grande épopée des Chevaliers du Zodiaque !

Romain_Bouvet
7
Écrit par

Créée

le 15 févr. 2018

Critique lue 45 fois

Romain Bouvet

Écrit par

Critique lue 45 fois

Du même critique

Batman : Silence
Romain_Bouvet
4

Trop d’étalages!

Batman Silence ! Le run de 12 numéros du duo Jeph Loeb et Jim Lee, ou comment essayer de faire intervenir le plus de personnages possibles en un court laps de temps. C’est la première chose que l’on...

le 13 déc. 2013

18 j'aime

5

Le Deuil de la famille - Batman, tome 3
Romain_Bouvet
3

Un Joker qui n'en a que le nom, un Batman qui n'en est pas un...

À peine remis de son éprouvant combat contre la Cour des Hiboux, Batman voit revenir son pire cauchemar, le plus terrible de ses adversaires : le Joker ! Et cette fois-ci le Clown Prince du Crime est...

le 14 févr. 2014

17 j'aime

4