Ce manga d’humour repose essentiellement sur la caractérisation de son protagoniste principal, Sakamato, tueur à gages rangé devenu épicier, qui a dû faire un choix entre sa carrière et fonder une famille. Doté d’un physique ingrat, Sakamoto s’est empâté et l’auteur joue sur ce contraste, le lecteur étant loin de s’imaginer du pouvoir létal de cet anti-héros. Le présentant dans son quotidien monotone, le récit introduit des personnages secondaires (Shin et Lu), éléments déclencheurs, qui animent le récit et pousser l’ancien tueur à dévoiler ses compétences hors-normes.
Si l’humour est au rendez-vous avec plusieurs séquences aux dénouements incongrus, le récit peut paraître redondant. En effet, l’invulnérabilité du protagoniste principal est confirmée chapitre après chapitre, sans qu’elle soit remise en cause, le ton décalé ne s’appuyant que sur ce fait. De plus, le dessin est un peu léger, que ce soit dans les traits des personnages ou du décor, hormis Sakamoto bien caractérisé graphiquement.
Ce premier tome plaira tout de même aux amateurs de mangas décalés, en espérant que cette série tienne sur le long terme si elle propose plus de densité aux futures aventures de ce héros atypique.