Application SensCritique : Une semaine après sa sortie, on fait le point ici.

ALL-NEW SPIDERMAN #7


Amazing Spider-Man : Après une bonne dizaine d’épisodes, Spider-Man/Peter Parker a enfin découvert qui se cache derrière le masque du Scorpion, le nouveau chef du Zodiaque causant tant de soucis à la nouvelle et florissante entreprise de Peter Parker. Quelle claque pour notre héros en découvrant que Vernon Jacobs, l’homme derrière le masque, est l’un des plus gros actionnaires de Parker Industries, si ce n’est le plus gros ! C’est d’ailleurs, tout bonnement, pour ses propres plans qu’il a ainsi.
Mais notre héros n’hésite pas une seule seconde et se lance sans relâche après son nouvel ennemi, à deux doigts de réaliser son plan démoniaque…
Le second épisode du jour, voit un curieux triangle amoureux se mettre en place avec Peter, Tony (avec qui la rivalité industrielle semble battre son plein) et la surprenante Mary-Jane ! Harry retrouve, petit à petit, sa place de confident et conseillé de Peter, tandis la menace du Régent semble de plus en plus précise.
Bref, plus les épisodes d’Amazing Spider-Man deviennent passionnant et d’une énorme richesse !


Spider-Man 2099 : Grâce à Jasmine, Miguel a découvert que sa chère et tendre Tempest est toujours vivante ! Inconsciente mais vivante. Avec l’aide de Peter Parker, Miguel parvient à emporter Tempest et à la placer dans une clinique privée et secrète. Mais il est, aussi et surtout, bien décidé à faire rendre des comptes à la mère de Tempest, mais il n’est, alors, pas au bout de ses surprises.
La deuxième histoire marque le début d’une nouvelle saga et va envoyer notre héros, de plus en plus extrême, dans notre futur, son présent. Mais tout semble différent, et surtout, il était attendu…
Bref, je m’en fous un peu du futur, je veux en savoir plus sur Tempest ! Cela dit, toujours très intéressant à lire !


Bref, seulement deux titres mais deux titres de qualités nous proposant énormément de choses, d’excellentes intrigues et deux excellents développements pour ces deux Spider-Men. Vivement le retour de Miles (c’est moi qui dit cela…) dans le kiosque pour encore davantage de qualité.

Romain_Bouvet
9
Écrit par

Créée

le 30 janv. 2017

Critique lue 109 fois

Romain Bouvet

Écrit par

Critique lue 109 fois

D'autres avis sur Signes célestes - All-New Spider-Man, tome 7

Signes célestes - All-New Spider-Man, tome 7

Signes célestes - All-New Spider-Man, tome 7

le 30 janv. 2017

Deux excellents titres

ALL-NEW SPIDERMAN #7 Amazing Spider-Man : Après une bonne dizaine d’épisodes, Spider-Man/Peter Parker a enfin découvert qui se cache derrière le masque du Scorpion, le nouveau chef du Zodiaque...

Du même critique

Batman : The Dark Knight Strikes Again

Batman : The Dark Knight Strikes Again

le 18 janv. 2014

Euh... ne disons rien...

On m’avait prévenu. Je n’ai pas écouté et cela me servira de leçon. Mais je restais sur un très bon Batman Dark Knight Returns et un excellent Batman Year One. Il était donc impensable que The Dark...

Batman : Silence

Batman : Silence

le 13 déc. 2013

Trop d’étalages!

Batman Silence ! Le run de 12 numéros du duo Jeph Loeb et Jim Lee, ou comment essayer de faire intervenir le plus de personnages possibles en un court laps de temps. C’est la première chose que l’on...

Le Deuil de la famille - Batman, tome 3

Le Deuil de la famille - Batman, tome 3

le 14 févr. 2014

Un Joker qui n'en a que le nom, un Batman qui n'en est pas un...

À peine remis de son éprouvant combat contre la Cour des Hiboux, Batman voit revenir son pire cauchemar, le plus terrible de ses adversaires : le Joker ! Et cette fois-ci le Clown Prince du Crime est...