Quoi de pire que de devoir se coltiner un bon gros job de merde à défaut de continuer des études ?!
En Bref:
J.B. fait le tour de sa ville natale en camion-benne (surnommée Betty) conduite par "Bone" (Pénis en argot 'Ricain) qui apparemment a v'là la FAT Teub' (Bref...on s'en fout ! ) avec son vieux pote Mike pour ramasser la merde des connards de son bled pourri constamment fliqué par son petit Chef...
Le tout durant les 4 saisons commençant par l'été.
Au passage J.B. se tape tous les habitants Rednecks bien Pète-Couilles qui lui brisent les Burnes Menu. Mais qu'il emmerde bien en retour via son poste. Se fait insulté par les gosses consanguins des pecnots du coin, se tape des "marmites" chaudes grouillantes de vers et de mouches avant d'aller jeuner et fait fuir les filles... La belle vie ...
Vit également en colloc' avec Magee "un pote" qui travaille au cimetière de la ville et joue au Bowling avec une tondeuse sans frein en guise de boule et les pierres tombales en guise de quilles.
Un mec top quoi !!!!
Surtout que celui-ci peut envoyer se faire foutre votre petit chef sans scrupules à votre place vu que ce dernier n'a aucun pouvoir sur son job.
(Peut également sodomiser verbalement le petit néo-nazi du coin !!!)
Et filer des coups de main hors saison.
Mais aussi vous la mettre profond...
Les merdes deviennent merdes sur merdes avec des habitants de merde dans un bled de merde avec un chef de merde dans une vie merdique et une odeur de merde se fait sentir (vous suivez ?)
En Bref, c'est LA MERDE !
Surtout quand Bone (La grosse Bite) enchaine les tuiles (mais bien !)
(J'ai beaucoup rigolé comme un con sur le coup de "La Broyeuse")
Les saisons s'enchainent et les tuiles également...
MORTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pris énormément mon panard à lire cette BD du type que j'avais connu pour "Mon ami Dahmer". Pendant mes multiples recherches sur les tueurs en série, étant fasciné par le sujet, j'ai découvert cette bande dessinée dont j'avais beaucoup apprécié la réalisation.
Je ne connaissais pas "TRASHED" je suis tombé dessus par hasard à la médiathèque de mon quartier et ai reconnu le trait (et le format) de l'auteur et dessinateur.
C'est drôle, les discussions et situations sont bien et très réalistes, on a du plaisir à suivre l'évolution de ce bon gros taff de merde !
Le pire est le meilleur.