Avec Cédric, jamais de déceptions : : même si on passe d'un numéro ancien à un récent comme ce numéro 29, humour et émotion sont au rendez-vous ! Personne n'a pris une ride sauf le pépé qui a la peau qui fripe, et le gamin qui a toujours des "petites fesses de caille" selon Jules Boudinet le grand-père ! Et voilà-t-y pas que le pépé se met à faire le ménage pour remplacer Marie-Rose alitée, façon "tout va très bien madame la marquise" !
Je n'ai pu réfréner quelques éclats de rires spontanés (le golf, par exemple)... pour retrouver mon sérieux avec ces séquences émotions comme avec la petite Lilly (très touchante) ou la vengeance du "Cédric-au-mauvais-bulletin-de-notes" Quand à Nicolas qui remercie la mère de Cédric de lui avoir sauvé la vie, personne d'autre que vous et moi ne sauront pourquoi !
Ah si, quand même les auteurs : Raoul et Tony sont en pleine forme ! (Laudec esl le pseudo de Tony de Luca !) Bon anniversaire à ce dernier né un 04 juin : je ne dirai pas l'année, mais les bougies coûtent plus cher que le gâteau (sic Le Luron) (26.05.2018)