"Je possède des attributs féminin de type poitrine ainsi qu'un fessier"
Cette BD, j'ai lu les 2 premiers tomes sur le web. J'ai explosé de rire. L'humour pipi caca, le langage vulgaire, les fautes d'orthographe pas possibles, les dessins foireux... Beaucoup ont dit "c'est n'importe quoi, c'est bourré de fautes, les dessins sont moches et faits au feutre, c'est même pas drôle..." et j'en passe. Mais je vous demande: est-ce que vous aviez compris que c'était fait exprès? Non mais parce que Philippe Valette, vous ne le connaissez peut-être pas, vous le prenez sûrement pour un attardé avec sa BD mais juste pour infos, vous devriez jeter un coup d’œil à son "vrai" blog, avec ses "vrais" travaux: http://philipvalette.blogspot.fr/
Parce que ce gars est doué. Et il a déjà expliqué sur le net, que l'histoire de Georges Clooney n'était un délire qu'il s'était fait et qui finalement a eu beaucoup de succès. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas le lire au premier degré, car en effet c'est débile. Mais justement, c'est totalement assumé. Je me suis procurée la version papier de cette BD, comprenant le tome 3 et 4 (non disponible sur le web), et je peux vous dire qu'il y a des cases vraiment bien dessinées, tout en respectant l’esprit de la BD. Je ne regrette en rien mon achat.
J'ai montré cette BD à un ami qui m'a d'abord dit qu'il n'aimait pas du tout. Mais le lendemain, il m'a finalement avoué qu'en relisant ça l'avait fait rire et qu'il aimait bien. Je pense donc qu'il suffit de se mettre en tête que tout ça, c'est juste fait EXPRÈS, qu'il faut prendre ça au 2312303612ème degré s'il le faut, mais que c'est débile et c'est drôle.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.