Thanos devient dieu ! Rien que ce postulat donne envie de lire ces épisodes qui sont effectivement sympa...sans non plus laisser un souvenir impérissable.
La réflexion permettant de vaincre thanos est franchement bien trouvé (spoil : un dieu est vivant, est puissant que si il a des fidèles qui l'idolâtre. Dans ce récit thanos vient de devenir dieu grâce à un vœu fait au cube cosmique, comme il vient de devenir dieu il n'a pas encore de fidèle et sa puissance ne provient que du cube cosmique qu'il suffit donc de détruire) hélas elle est rushé, dommage.
Le graphic Novel sur la mort de captain marvel est vraiment une master class, un must have bien écrit et touchant ,(ça reste du comics Marvel mais dans son genre c'est très bon). Grâce au volume 1 et au volume 2 j'ai eu le temps de suffisamment me familiariser avec captain marvel (je ne le connaissais pas avant) afin d'avoir un petit background permettant d'aborder cette mort avec un minimum d'intérêt, et ça l'est: la mort d'un super héros par cancer est peu banal et est bien traité.
Bref un volume absolument indispensable dans une bibliothèque pour quiconque aime l'univers Marvel, thanos et veut découvrir un jalon du graphic Novel avec cette mort de captain marvel.