Ça partait d'un bon road-trip, mais la suite du comic a pris une autre tournure, je m'explique. L'histoire commence déjà par la tragédie, d'un vieux père de famille qui n'a plus soif en rien et qui ne parvient pas à prendre aucune revanche, même quand la situation lui y oblige. Ensuite on y découvre la rencontre du grand œil de faucon, qui lui et beaucoup plus téméraire et agit à l'inverse de Logan ! C'est ce qui m'avait plu car je ne connaissais pas tellement œil de faucon avant de lire le comic et c'est une très bonne chose de l'avoir mis dedans.
Partie plus révélatrice (contient des spoilers) : Maintenant, place au dernier dénouement après multiples drames qu'il y a eu, la mort de œil de faucon PLUS sa famille. Millar va vraiment dans le surplus pour encore plus de noirceur et plus de provocation qui pour moi n'est pas nécessaire. J'aime souvent ce qui provoque mais y a certaines limites à ne pas dépasser.
Je tiens à rajouter que Old Man Logan est pour "lecteurs avertis", donc pas accessible pour tous et à sûrement pas mettre dans les mains d'un enfant.