- Après un accident de la route, un urgentiste va sauver un homme de la mort au sein de sa voiture. Malheureusement sa femme ne s'en sortira pas. Quelques temps plus tard, l'urgentiste reçoit un appel mystérieux et va devoir effectuer douze épreuves pour récupérer sa femme.
Après le magnifique et (in)oubliable 12 Rounds avec John Cena, la WWE confie son prochain film à Roel Reiné (The Marine 2 avec Ted Dibiase Jr, Death Race 2/3, Jeu Fatal avec Steven Seagal ou encore Le Roi Scorpion 3), un réalisateur de génie donc, qui comparé à Renny Harlin, n'a jamais fait de film vraiment regardable à part pour perdre quelques neurones.
Randy va réussir l'impensable ; être plus convaincant que Cena et réussir à me faire regarder le film jusqu'au bout en me le laissant en mémoire (j'ai rematé le 1 pour ma critique précédente, alors que celui-ci reste très frais dans mon crâne). Comme l'opus précédent, le seul intérêt est de rester sur son siège et de découvrir les étapes un peu naze que va devoir surmonter notre "héro".
Randy Orton qui est quand même l'ambulancier le plus badass de tout les temps, va réussir à affronter son "mystérieux" adversaire et triompher du mal (insérer une musique héroïque).
Le film n'est pas diffèrent du premier, aucun suspens, aucune prise de risque et un max d'explosions pour rendre jaloux Micheal Bay et permettre aux individus crédules d’apprécier le spectacle.
On retiendra un méchant plus qu'oubliable et peu charismatique, là où Orton essaye de s'impliquer émotionnellement.
Mais la WWE devait malgré tout être content de ce film vu que Orton refera un film avec Roel Reiné : The Condemned 2 (sans Stone Cold évidemment). Au moins on est débarrassé de la saga 12 Rounds pour quelque temps... Ah bah non, Dean Ambrose est dans le troisième apparemment.
Bon je vous laisse, c'est la semaine de Wrestlemania et je vais aller acheter mon stock de sucreries pour tenir le choc.