Les 12 coups de tatane de minuit !!!!
Fini John Cena, c’est au tour du catcheur Randy Orton de subir la vengeance en 12 rounds d’un détraqué. Suite non directe, mais au principe identique, cet épisode renommé pour l’occaz Reloaded, met en scène un ambulancier à la merci d’un psychopathe qui lui ordonne de participer à 12 épreuves sous peine de voir sa chère et tendre passer de vie à trépas.
On ne va pas épiloguer pendant des heures, production WWE oblige, c’est de l’action conventionnel au rythme bien soutenu, au dénouement prévisible à des kilomètres et bad guy qui pour une fois a de la gueule.
Randy Orton fait du mieux qu’il peut à l’instar de The Miz dans The Marine 3. On ne lui donnerait pas l’oscar mais au moins il tente d’apporter un soupçon de crédibilité à un personnage qui manque sévèrement de charisme.
12 rounds 2 reloaded, c’est du film d’action formaté pondu par un metteur en scène habitué au direct to dvd d’action (Death Race 2 et 3, le roi scorpion 3), une star du catch au top, un scénario peu recherché, mais ça marche et c’est le principal.