200 Pounds Beauty par Hortance
Si vous avez pensé avoir fait le tour des films de filles niais et vraiment con, vous n'avez encore rien vu. La Corée regorge de nombreux trésors cinématographiques cachés. 200 pounds beauty, c'est un peu LA référence du ciné asiatique, ma bible rose à paillettes des films de cruches que j'affectionne tant.
L'histoire: une coréenne en sur-poids qui n'a rien pour elle que sa voix sensuelle et sexuelle dont elle se sert pour faire du téléphone rose, et être la doublure d'une grande chanteuse à la mode. Mais lorsque l'humiliation de sa vie arrive, et ce, devant le producteur qu'elle kiffe kiffe bang bang, elle craque et disparait de la surface de la terre. Son retour se fait sous une nouvelle identité et tout nouveau corps de Barbie Slut Coréenne, qui n'a rien a envier aux Girl's Generation, (Kim Ah-Jung est juste sublime, pleine de sensualité, de candeur et cris sauvage de chaton).
Alors pourquoi faire de ce film l'un des plus épique dans son genre ? Parce que tous les éléments sont réunis : une fille moche, un gars mignon mais aveuglé par l'apparence physique, une connasse de première, un gros fail, une transformation, une vie par procuration, des jambes sublimes et une pincée de mièvrerie.
Alors on aime ou on déteste, mais c'est franchement Le film de gonzesses à voir absolument pour sa culture cinématographique (si si je te jure, tu sera complet après ça) !