Alleluia ! Nous sommes réunis ce soir pour célébrer un nouvel Asylum. Un nouvel instant de joie et de bonheur parmi la créme du cinéma donc !
Fin décembre 2012. La fin du monde selon les Mayas approche. Et un type ouvre un temp maya sacré et la déclenche ! 5-6 personnes décident alors de se rendre à Chichen Itza pour sauver le monde !
2012 : Doomsday choisi de mockbuster à la fois 2012, mais aussi… Doomsday !. Avouez que vous êtes surpris ! Mais tout cecic sous un angle trés christique. Bref, dans ce film, tout est prétexte à évoquer la toute puissance de Dieu, la nécessité de sa présence dans la vie de chacun, et surtout, n’oubliez pas qu’il va sauver le monde, quoi qu’il arrive ! Pur film de propagande religieuse, ce 2012 aligne les scénes de dialogue à mourir de rire, balancer par des acteurs qui ont l’air tellement convaincu que ça fait presque peur !
N’attendaient même pas de ce faux nanar des scénes de catastrophes aux effets visuels ratés ? Non, vous en aurez à peine une ou deux en fin de film. Pour le reste, c’est juste incroyablement chiant et inutile. Voyez ce conducteur essayer de slalomer entre d’énorme grélons et vous saurez pourquoi. Bref, évitez soigneusement le… début de cette saga ???