J'ai trouvé le film intéressant voire même touchant sur certains points. Je dois bien avouer que les sentiments n'étaient pas les plus exprimés de mon point de vue, mais ça ne m'a pas spécialement touché.
On découvre l'histoire de cette femme au fort caractère qui désire que justice soit faite et pour la bonne cause. Je dois dire que l'originalité des panneaux, c'est du jamais vu jusqu'à l'apparition de ce film. Par chez moi, certains s'y sont mit à dénoncer certains instituts qu'ils ne recommandent pas et cela à travers des panneaux, j'ai donc directement pensé à ce film lorsque j'ai remarqué cela XD.
M'enfin bon, le racisme, le viol et la violence sont des termes importants qui sont soulignés dans ce film. Même la police qui devrait représenter la justice peut être raciste voire carrément violente pour son propre profit, mais que malgré tout, tous ne sont pas des enfoirés et que certains cherchent tout de même à faire de leur mieux.
J'aime la force de caractère du personnage principal, même si peut-être un peu trop sévère et direct à certains moments.
Ce film n'est pas une perle, c'est juste un film qui dénonce des faits en les pointant du doigts en hurlant que ce n'est PAS NORMAL ! Et même si l'on essaye de "raisonner" le perso principal, elle reste fixée sur ses objectifs : normal non? C'était sa fille après tout.
J'ai bien aimé et le conseille à ceux qui seraient tentés. Ce n'est p't'etre pas extraordinaire, mais ça reste très intéressant et captivant.