Bonjour concitoyennes et concitoyens cinéphiles de sens critique. En tant que plus grand pseudo de sens critique ..si si...teu teu .. tais toi...nonnn...tais toi et lis OK...bon en tant que sommité essentielle importante necessaire sur sens critique, j'ai décidé d'établir une liste de ministres... (et voila encore une critique de merde genre je suis original ...nous casse les BIP ! ce gros BIP! de Dockino)
Ministre des films érotiques hard et soft : Donatien
Voila ça suffira pour le gouvernement, point trop n'en faut ...
Sinon pour le film . cest vrai il est naïf, c'est vrai c'est du Ivan Reitman, c'est vrai c'est encore un film à la gloire des états unis ..c'est vrai, c'est vrai etc etc . et je crois savoir que certains vomissent ce genre de films ricains.
Ben moi je le trouve sympathique, un film qui fait du bien avec des acteurs fabuleux et un scénario inventif et mignon mais surtout avec un fond. Du Ivan Reitman un flic à la maternelle ghostbusters que j'aime..un pure divertissement qui fait vraiment du bien ..on pense à rien..on se detend ...le couple Sigourney Weaver / Kevin Kline déchire et Frank Langella joue les ripou comme personne.
bref un bon divertissement en pleine élection américaine
la bise